soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient
Aventure du Corps Expéditionnaire Français en Extrème Orient dans la reconquète de l'Indochine.

identification Commandos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum -> Les Commandos en Extrême-Orient. -> Les Forces Supplétives -> Les Unités supplétives & partisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
adrien
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:33 (2018)    Sujet du message: identification Commandos Répondre en citant Back to top

Dans son livre (Guerre secrète en Indochine) Michel DAVID indique que pour l’opération Myosotis (25/30 Mai 1953) ont participé, en plus du GCMA, le 2° B E P, le 2° Bataillon du  2° Rgt Etranger d'Infanterie et 6 commandos :Épervier, Condor, Vautour, Goéland, Albatros et Faucon.Je ne trouve pas trace par ailleurs de ces commandos. 
Si un des lecteurs du forum peut m'éclairer, Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:33 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Légio 66
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:54 (2018)    Sujet du message: identification Commandos Répondre en citant Back to top

Je pense que ces commandos faisaient partie des Groupements de Commandos Mixtes Aéroportés qui deviendront le 1er décembre 1953 les Groupements Mixtes d'Intervention...

Légionnaire un jour,Légionnaire toujours

adrien
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:25 (2018)    Sujet du message: identification Commandos Répondre en citant Back to top

à Légio 66 je vais chercher de ce côté là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: identification Commandos Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum -> Les Unités supplétives & partisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson