soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient
Aventure du Corps Expéditionnaire Français en Extrème Orient dans la reconquète de l'Indochine.

recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum -> Les Légions de Garde républicaine de marche -> Gardes républicains en E-O -> La 3è Légion de Gardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vigny
Occasionnels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:09 (2018)    Sujet du message: recherche Répondre en citant Back to top

Je pense que la photo n'est pas passée il s'agit de la neuvième (3 personnes dont mon père dans des pousse -pousse
Avec mes excuses et mes remerciements

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:09 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jean-Pierre
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:19 (2018)    Sujet du message: recherche Répondre en citant Back to top

De quelle photo parlez-vous...?

http://naissancedelafrance.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: recherche Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum -> La 3è Légion de Gardes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson