soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient
Aventure du Corps Expéditionnaire Français en Extrème Orient dans la reconquète de l'Indochine.

PROMOS S/OFFS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum -> Insignes de Promotion. -> Les promotions. -> Promotions ENSOA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
agouthor
Occasionnels

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Bonsoir Dakota

En fais tu collection ? si c est le cas mes respects

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lionel
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 06:19 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Bonjour agouthor,

J'essaie de collectionner tout ce  qui concerne l'indo et 39/45, les vides greniers sont de vrais trésors.
Concernant les insignes promos ,ma collection étant  très modeste il y a beaucoup d'emprunt que je conserve par ailleurs. 
 Bientôt ces promotions disparaîtront comme notre Armée et tout le reste,mais cela est un autre sujet.
 Bonne journée.

MAJORCOLO
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Touchant de revoir mon insigne de promotion (76° ESOA de l'EAI de Montpellier, 1985-1986)ADJ LAUNAY.
Nous avions par ailleurs invité pour l'occasion sa famille pour le baptême de promotion, inoubliable...

charly71
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

lio21121 a écrit:
Bonsoir,

Pendant que j'y suis.....D'autant que Dakota = lionel

Je la cherchais celle-ci...
Merci Lionel

Lothy
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Magnifique et ô combien émouvante collection !

Le devoir de mémoire nous incombe, ceux d'Indo sont de moins en moins nombreux ! Très bonne idée de collection. Félicitations et merci de nous les faire partager.

Lionel
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

A/C  MORIZUR                               A/C  LEBRUN                         A/C  BRETON                            ADJ  BAUDOIN

ADJ  LETIEC                                      ADJ  PAULOT                                 S/C  PASQUIER             

S/C  PARIOLLEAU             S/C  PIBOULEAU             S/C  HUGON                   S/C  MASSON

S/C  DEBET                                         MDL/C  PIQUES                             MDL/C  PERE

MAITRE PRINCIPAL  PARR                       SGT  CANSOULINE                                        RIGAUD

BALAZUC                                             VAN CASSEL

charly71
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

merci de cette suite donnée dakota

Lionel
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Bonsoir et merci Charly71,

Il faut que je publie car il ne faut pas les oublier les ptits gars,mais entre les livres,les affiches,les promos,les insignes de régiments à classer,etc.....tout cela s'accumule et je me perd dans le tri si je suis quelque temps sans mettre le nez dedans.
    Une bonne revue d'ordi et cela va s'arranger.

Lionel
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

P.M SEGALEN                                   Sgt SOLDATI

Lothy
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Merci encore et toujours !.... C'est vraiment très beau.

jamy81
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: Promotions ENSOA Répondre en citant Back to top

Je suis de la 33e promotion, Libération de Paris, mais à cette époque hélas, pas d'insigne de promo

Jean-Pierre
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:34 (2018)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

jamy81 a écrit:
Je suis de la 33e promotion, Libération de Paris, mais à cette époque hélas, pas d'insigne de promo

Jean-Michel, il eu été intéressant que dans ta présentation, une petite évocation de ton passé militaire, resserre les liens de ceux qui ont servi.

http://naissancedelafrance.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
jamy81
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:51 (2018)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Répondre en citant Back to top

Très bien, mais ça a été court, trois ans, je fais ça dés les photos de mon père postées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: PROMOS S/OFFS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldats du corps expéditionnaire français en extrême orient Index du Forum -> Promotions ENSOA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson